Réclamations

Réclamations

Grisbee accorde une attention toute particulière à la qualité des conseils apportée à ses clients. Nos conseillers sont à votre disposition et à votre écoute pour toutes vos questions.

Pour faire une réclamation, nous vous invitons à contacter votre conseiller directement.

Très réactif, il sera en mesure de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Contactez votre conseiller

01 39 43 32 61

Appelez-nous du lundi au vendredi, de 9h à 19h (appel non surtaxé)

Prenez un rendez-vous téléphonique​

Vous êtes insatisfait par la réponse apportée ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre conseiller, vous pouvez saisir gratuitement, dans un 2ème temps, un Médiateur qui examinera votre demande.

Pour l’activité de conseil en investissements financiers :

  • Saisie du Médiateur de l’AMF, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02 ou sur le site de l’AMF ;

OU

Pour les autres activités :

  • Saisie du médiateur du Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris ou sur le site de CMAP.