Assurance-vie

Le placement préféré des Français

grisbee_assurance_vie

L’assurance-vie est un placement “couteau suisse”, qui permet de répondre à de nombreux objectifs patrimoniaux : préparer sa retraite ou sa transmission, épargner en vue d’un projet, dynamiser son capital…

Bénéficiant d’une fiscalité avantageuse, l’assurance-vie permet de placer son épargne sur des supports variés, en fonction de ses objectifs et de ses projets.

Il est ainsi possible d’épargner en toute sécurité, grâce aux fonds en euros à capital garanti, mais aussi de viser plus de performance en choisissant des supports plus dynamiques, regroupés sous l’appellation unités de compte, investis en actions, SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), SCI, ETF… Les supports en unités de compte présentent un risque de perte en capital.

  • Contrairement à une idée largement répandue, l’assurance-vie n’est pas bloquée : vous pouvez retirer votre argent à tout moment.
  • Il existe une multitude de contrats d’assurances-vie, avec des frais variables et des performances très contrastées : il est donc très important de comparer.
  • Les fonds en euros des assurances-vie des grandes banques de réseaux sont généralement parmi les moins performants du marché : fuyez-les !
  • Les assurances-vie en ligne ont les frais les moins élevés.
Découvrez les meilleurs fonds en euros du marché

Notre sélection de contrats d'assurance-vie

Primonial Sérénipierre

  • Contrat de référence pour les investissements dans l’immobilier.
  • Accès à Sécurité Pierre Euro, meilleur fonds en euros du marché en 2018 : 3,20% de rendement net*. Chaque versement doit être investi à 50% minimum en unités de compte et 35% maximum en Sécurité Pierre Euro. Les unités de compte présentent un risque de perte en capital. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

Grisbee Vie

logo_grisbee_gp_100px
  • 2 fonds en euros parmi les meilleurs du marché, dont Suravenir Opportunités (2,80% de rendement net** en 2018). Pour accéder au fonds en euros Suravenir Opportunités, chaque versement devra être investi à 40% minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.
  • Gestion pilotée conseillée par Carmignac.
  • En gestion libre, plus de 340 supports en unités de compte non garanties en capital.
 

UAF Life Version Absolue

  • Accès à 5 fonds en euros, dont Euro Allocation Long Terme 2 (2,90% de rendement net en 2018*). L’investissement dans le fonds Euro Allocation Long Terme 2 est réservé aux nouveaux versements (hors versements réguliers) et est soumis à un plafond d’investissement de 50% maximum du versement et de 50 000 € par contrat. Chaque versement doit comporter 25% minimum en unités de compte non garanties en capital. * Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.
  • 15 SCPI disponibles, reversant 100% des loyers. Les SCPI présentent un risque de perte en capital.

SwissLife Strategic Premium

  • Contrat Premium permettant d’avoir accès à des conseils personnalisés.
  • Nombreuses options d’allocations pilotées (thématiques ou sur-mesure).

Primonial Link Vie​

  • Contrat en ligne à faibles coûts.
  • Gestion pilotée 100% ETF, supports présentant un risque de perte en capital.

Generali Octuor Vie​

  • Rachats possibles sans aucune fiscalité sur la plus-value (participation aux bénéfices différée).
  • Large univers d’investissement.

Primonial Target +

  • Accès à Sécurité Target Euro, fonds euros diversifié, sous réserve d’un investissement minimum de 40% en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.
  • Large univers d’investissement sur des supports en unités de compte non garanties en capital, notamment en SCPI.

* Les rendements annoncés sont nets de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

 ** Taux de revalorisation du fonds en euros Suravenir Opportunités du contrat Grisbee Vie pour l’année 2018, net de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux.

 

Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.

2,80% nets* en 2018 pour le fonds en euros Suravenir Opportunités

Votre versement devra être investi à 40% minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

* Taux de revalorisation du fonds en euros du contrat Grisbee Vie pour l’année 2018, net de frais de gestion annuels, hors prélèvements fiscaux et sociaux.

Besoin d'aide ? Prenez contact avec nos conseillers

01 39 43 32 61

Appelez-nous du lundi au vendredi, de 9h à 20h (appel non surtaxé)

conseil@grisbee.fr

Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes vos questions financières

Venez nous rendre visite

Nous vous accueillons au 3 rue Pétigny à Versailles (78000)

Ou laissez-nous un message

Comments are closed.