white_logo_grisbee_gp
Les meilleurs conseils financiers de Grisbee

Comment placer l'argent mis de côté pendant le confinement ?

Pendant le confinement, vous êtes nombreux à avoir développé vos talents de cuisinier et de professeur, à vous être lancés dans la course à pied (à 1 km bien entendu)… mais aussi à avoir accumulé de l’épargne.

Selon l’OFCE, plus de 55 milliards d’euros ont en effet été épargnés durant cette période !

Si vous faites partie des trop nombreux Français à laisser dormir cette épargne sur vos comptes et vos livrets bancaires, Grisbee vous partage ses conseils pour bien placer cet argent.

Recevez nos 2 allocations

Nos deux recommandations d'allocation

Investir dans une assurance-vie de manière prudente et progressive est une bonne alternative au livret A  (0,5% de rendement).

Voici nos deux recommandations d’allocation d’actifs au sein du contrat d’assurance-vie Grisbee Vie* :

Allocation prudente :

Voici un exemple d’une sélection de fonds pour le contrat d’assurance-vie Grisbee Vie dans le cadre d’une allocation prudente.

allocation-prudente-repartition

Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.

70% des sommes sont investies sur le fonds en euros à vocation sécuritaire Suravenir Rendement. Les 30% restants sont investis sur des unités de compte non garanties en capital dans l’immobilier.

 Les unités de compte présentent un risque de perte en capital. Des frais de gestion de 0.60% s’appliquent sur la part des droits exprimés en unités de compte. 1 Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. 2 Taux de revalorisation du fonds en euros Suravenir Rendement du contrat Grisbee Vie, pour les années 2017, 2018, 2019, net de frais de gestion annuels, hors prélèvements fiscaux et sociaux.

Allocation équilibrée :

Voici un exemple d’une sélection de fonds pour le contrat d’assurance-vie Grisbee Vie dans le cadre d’une allocation équilibrée.

 

allocation-equilibree-thematique

 

Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.

50% des sommes sont investies sur le fonds en euros à vocation sécuritaire Suravenir Opportunités. Les 50% restants sont investis sur des unités de compte non garanties en capital dans l’immobilier, les nouvelles technologies, l’investissement socialement responsable.

Les unités de compte présentent un risque de perte en capital. Des frais de gestion de 0.60% s’appliquent sur la part des droits exprimés en unités de compte. 3 Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. 4 Taux de revalorisation du fonds en euros Suravenir Opportunités du contrat Grisbee Vie, pour les années 2017, 2018, 2019, net de frais de gestion annuels, hors prélèvements fiscaux et sociaux.

 

Les unités de compte présentent un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

L'avis de votre expert Grisbee

“Votre situation est unique. Il est donc essentiel de bien identifier votre stratégie avant tout investissement. Une fois votre objectif et votre profil de risque définis, nos conseillers sont là pour vous aider à trouver les meilleures solutions. La réalisation d’une allocation d’actifs demande du travail. Il s’agit d’analyse, de suivi et de réactivité.”

Grisbee Vie, TOP d'OR 2020

Grisbee Vie, notre contrat maison, a reçu le TOP d’Or 2020 de L’Assurance Vie en ligne du « Meilleur contrat de moins de 8 ans » par Tout Sur Mes Finances.

Besoin d'un conseil ? Prenez contact avec nous

01 39 43 32 61

Appelez-nous du lundi au vendredi, de 9h à 20h (appel non surtaxé)

conseil@grisbee.fr

Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes vos questions financières

Venez nous rendre visite

Nous vous accueillons au 3 rue Pétigny à Versailles (78000)

Avertissement  :

Cet email ne constitue pas une recommandation d’investissement personnalisée. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller afin de vous assurer que cette solution est adaptée à votre situation et à votre profil d’investisseur. Le produit est un instrument de diversification, ne pouvant constituer l’intégralité d’un portefeuille d’investissement. Le produit présente un risque de perte en capital. Le produit peut connaître à tout moment d’importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi. 


 

* Grisbee Vie est un contrat d’assurance-vie individuel de type multisupport commercialisé par Grisbee et géré par Suravenir, entreprise régie par le code des assurances dont le siège social : 232, rue Général Paulet – BP 103 – 29 802 Brest cedex 9. Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 1.045.000.000 €. Société mixte régie par le code des assurances. Siren 330 033 127 RCS Brest. Société soumise au contrôle de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR – 4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09). Grisbee Vie est commercialisé par Grisbee Gestion Privée, SARL au capital de 10.000 € immatriculée au RCS de Versailles sous le numéro 819 229 162 et dont le siège social est au 3 rue Pétigny 78000 Versailles, enregistrée à l’ORIAS sous le N° 16004389 en qualité de Courtier en assurance, Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09) et Conseiller en investissements financiers adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (association agréée par l’AMF). La société Grisbee Gestion Privée dispose d’une Garantie financière et d’une Assurance RCP souscrites auprès de BDJ SA – 11 rue de Louvain – 92400 Courbevoie (N° adhésion n°230172).

Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.